Messages : 570 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 34 Localisation : Brest
Sujet: Football américain Lun 21 Jan - 20:07
Les 2 dernier match de qualification directe pour le superbowl se sont déroulé hier soir et cette nuit (Playoffs-finales de conférence)! Ils opposaient les patriots de New England à San Diego et Green Bay face aux Giants de NY!
Victoire des patriots 21 à 12 et victoire également des Giants (snif j'étais pour les Packers) 23 à 20 grâce à un field goal de 47 yards!
A noter le superbe touchdown de lee et de Burness Suite à 2 passes magistrales de leur Quaterback Brett Favre! A noter chez les patriots le match plutôt décevant de leur Quaterback (véritable star aux US) tom Brady!
J'ai pas tenu jusqu'à 4h j'ai laché à 3h15 du matin c'est domage j'aurrais bien aimé voir la fin du match des Packers contre les Giants! Magnifique match! Le 1er match en revanche a été plus décevant mais est resté tout de même bon!
Voilà prochain résultat dans 2 semaine pour le Superbowl qui opposera donc les Giants aux Patriots! Les Patriots seront une nouvelle fois favoris puisqu'ils comptent à leur actif 18 matchs sans défaite! (Un record)
DarkManX Admin
Messages : 1005 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 36 Localisation : Mouvaux, Nord
Sujet: Re: Football américain Lun 21 Jan - 20:15
Oué j'ai maté les Pats hier sur France4, ils m'ont un peu décu sur ce match mais c'est une superbe equipe !! Ils vont certainement gagné le Superbowl, qui se deroulera le 3 Fevrier 2008.
shw
Sujet: Re: Football américain Lun 21 Jan - 21:20
Sur ils ont déçu mais dès qu'ils commencaient à étendre leur jeu san diego avait beaucoup de mal défensivement!
DarkManX Admin
Messages : 1005 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 36 Localisation : Mouvaux, Nord
Sujet: Re: Football américain Lun 4 Fév - 10:08
Resultat du Superbowl 2008 :
NewYork Giants 17 Vs NewEngland Patriots 14
Une énorme surprise au vue de la saison régulière réalisée par les Pats !! Cependant n'enlevons pas le mérite aux Giants, ils méritaient vraiement de s'imposer !!
shw
Sujet: Re: Football américain Lun 4 Fév - 19:52
clair ils méritent! vla le bon jeu de leur quaterback! qu'elle passe de 50 yards magestueuse! J'étais pour les pats mais bon gg les giants! Brady a pas trop assurer aussi: 5 sack alors qu'il n'en a pri que 7 dans toute la saison! très belle fin de match! mais crever ojourd'hui la charette en cours ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Football américain
Football américain
Page 1 sur 1