| Speed challenge!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marsou
| Sujet: Speed challenge!!! Ven 9 Mai - 11:42 | |
| Salut a tous!!! Tournoi-fullspeed devient speed challenge!!!
Je vous propose donc un tournoi dont les inscriptions débuteront dans une dizaine de jours!
- Ce tournoi se jouera par équipes de 3 joueurs (pas automatiquement de la même team)
- Sur des maps fullspeed et tech speed!
- Pour plus d'infos, rendez vous sur le site du speed challenge
Clique sur l'image pour plus d'info!!!
PS : si vous pouviez supprimer l'autre topic, sa a buggué, les liens ne fonctionne pas parce que je n'etait pas inscrit, mais seulement en invité!! Merci! | |
|
| |
Zapman
| Sujet: Re: Speed challenge!!! Ven 9 Mai - 16:35 | |
| yop Jsuis partant pr test aussi | |
|
| |
marsou
| Sujet: Re: Speed challenge!!! Dim 11 Mai - 12:55 | |
| Plop!! un seul motivé dans cette team?? Allez allez!! tchusss | |
|
| |
yann
Messages : 999 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 35 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: Speed challenge!!! Dim 11 Mai - 13:21 | |
| Je hais le Full speed | |
|
| |
Zapman
| Sujet: Re: Speed challenge!!! Ven 16 Mai - 18:15 | |
| osef yann c un moyen de se meler a la compet' et de s'eclater.Meme si on arrive dernier, ce sera une bonne experience vous croyez pas?
UP | |
|
| |
yann
Messages : 999 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 35 Localisation : Tourcoing
| Sujet: Re: Speed challenge!!! Ven 16 Mai - 19:04 | |
| Moi je m'en fou de le faire mé faut une equipe de 3 et on est que 2^^ | |
|
| |
DarkManX Admin
Messages : 1005 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 36 Localisation : Mouvaux, Nord
| Sujet: Re: Speed challenge!!! Ven 16 Mai - 20:35 | |
| - marsou a écrit:
- [*]Ce tournoi se jouera par équipes de 3 joueurs (pas automatiquement de la même team)
Donc si vous etes 2 inscrits de la team c pas grave vue que vous ne serez ptete meme pas dans la meme equipe lors du tournoi | |
|
| |
Fl@vi1
Messages : 262 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 35 Localisation : Tourcoing Nord
| Sujet: Re: Speed challenge!!! Sam 17 Mai - 0:07 | |
| Moi jveux bien me joindre a vous.. Mais fo kon soi dans la mm ekipe sinon sa sert a rien.. | |
|
| |
Zapman
| Sujet: Re: Speed challenge!!! Dim 18 Mai - 13:29 | |
| - DarkManX a écrit:
- marsou a écrit:
- [*]Ce tournoi se jouera par équipes de 3 joueurs (pas automatiquement de la même team)
Donc si vous etes 2 inscrits de la team c pas grave vue que vous ne serez ptete meme pas dans la meme equipe lors du tournoi Lol DMX jpense quand meme que c'est a nous de former nos equipes et si on joue, on jouera ensemble. | |
|
| |
DarkManX Admin
Messages : 1005 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 36 Localisation : Mouvaux, Nord
| Sujet: Re: Speed challenge!!! Dim 18 Mai - 13:30 | |
| Je pense pas !! En tous cas je ne l'ai pas compris comme ca moi, il faudra demandé aux organisateurs, moi jpense que les teams sont faites par tirage au sort ou une connerie comme ca !!
Apres j'sais pas, il faut demandé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Speed challenge!!! | |
| |
|
| |
| Speed challenge!!! | |
|